Information

Meilleures ventes

FRUGADDICT Agrandir l'image

FRUGADDICT

frugaddict

Neuf

Quand la frugalité mène au sevrage en douceur.

Plus de détails

20 Produits

Nous espérons que Frugaddict changera votre vie

39,00 € TTC

En savoir plus

Les frugalies de type FRUGADDICT ont fait leurs preuves aussi bien dans les domaines  de l’alcool que dans celui du tabac.

Il s’agit d’un principe original développé par un vétérinaire toulousain qui collabore avec l’INSERM sur le métabolisme des cellules cancéreuses : qui peut le plus peut le moins …

La cure (39 euros, port compris) comprend 2 boitiers de 180g de phytoraisins, pour une cure de 3 jours par semaine pendant 2 semaines.

 

Il ne s’agit pas de sevrer brutalement un organisme qui a pris ses habitudes et ses besoins moléculaires, mais de le mettre au repos dans son métabolisme général et de le rendre nettement plus sensible aux extraits de plantes qui vont gommer les besoins et les impatiences des sujets en addiction.

 Deux principes pour profiter de ces phyto-raisins :

 

-       du fait de leur effet « coupe faim », les raisins secs permettent de sauter deux repas (le petit déjeuner et le dîner du soir), et donc d’imposer en douceur à l’organisme un repos métabolique (18 heures de jeûne pour 6 heures de digestion). Nos cellules peuvent alors évacuer leur trop plein et se préparer pour une régénération naturelle grâce aux extraits de plantes contenus dans ces raisins.

-       L’effet « phyto » : les principes végétaux sélectionnés sont bien connus depuis des siècles pour calmer les nervosismes et les mal-êtres chez les sujets en difficultés d’addiction.

Le matinvous prendrez du thé vert (ou une tisane à votre goût), en bonne quantité (deux ou trois tasses) et vous entamez les prises de raisins Frugaddict. Autant que vous voulez.

 

A midi, ne vous isolez pas de vos proches : buvez à nouveau une bonne tasse de tisane ou tout simplement d’eau tiède et rejoignez les.

Evitez l’apéro si vous pouvez, ou limitez vous à un verre ((un grand verre de Picon-Bière qui vous tiendra les temps de quelques tournées), pour le tabac, tirez quelques bouffées et écrasez vite le mégot…

Et ensuite, déjeunez en groupe, pas de problème … Du vin ? Pourquoi pas, mais ce sera bientôt le dernier verre de la journée.

 

Continuez dans la journée avec des raisins à picorer selon vos envies, vos besoins.

 

Le soir, retour au jeûne :

Une soupe de légumes, ou un bouillon de poule ou de pot au feu,  vont vous caler avec ensuite une autre tisane … et bien sûr des raisins Frugaddict comme vous le sentez.

 

Cette cure se pratique trois jours par semaine, les effets anti-addictifs se remarquent dans ce même temps.

Dans les jours qui suivent, à vous d’être raisonnable, profitez ce ces nouvelles sensations qui vous libèrent. Expliquez simplement que vous vous surveillez. Ne citez pas les mots « addiction », « sevrage », ou « désintoxication », ce sont des termes médicaux qui font peur et qui risquent de vous isoler.

Et reprenez alors les trois jours de cure la semaine suivante…

 

Au bout d’une semaine, faites un bilan auprès de votre corps, et vous pourrez renouveler cette cure de trois jours chaque semaine pendant deux mois.

  • Avis
  • Donnez votre avis

    FRUGADDICT

    FRUGADDICT

    Quand la frugalité mène au sevrage en douceur.

    5 autres produits dans la même catégorie :